Suzanna CAZADIEU, piano


SUSANNA ORSOLATO CAZADIEU Née à Vérone en Italie, Susanna Orsolato Cazadieu obtient en 1986 le Premier prix de piano au Conservatoire National de Musique de Vérone, en Italie.

Pianiste-répétiteur et aide-régisseur à la mise en scène des opéras "La Wally" (Mantoue, 1987) et "La figlia di Iorio" (Brescia, 1988), elle est cofondatrice du groupe "Setticlavio" pour lequel elle adapte les airs d'opérette les plus célèbres du répertoire lors de nombreux concerts dans plusieurs villes d'Italie.

A Paris depuis 1992, elle est pianiste accompagnatrice pour le Conservatoire dans les classes de chant de Guy Chauvet et Yves Parmentier.

Depuis 2008, elle accompagne au piano le spectacle pour enfants « La cabane des Animaux ». Elle donne régulièrement des concerts avec la soprano Claire Maupetit dont « La voix amoureuse » en 2010, « La folle journée d'Hélène » en 2011 et participe à un deuxième spectacle jeune public «L'Analphabar » en 2013.


Mehdi BOURAI, violon


Mehdi commence le violon à l'âge de 8 ans au Conservatoire à Rayonnement Communal de Nanterre avec Dominique Vuillemin.

Bien qu'étudiant en biologie, il entre en 2008 au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rueil-Malmaison dans la classe de Philippe Maeder et obtient cette même année son Premier Prix de violon. Il obtient ensuite un Prix de musique de chambre mention Très Bien, un Prix d'Excellence en violon et son Diplôme d'Etudes Musicales, ceci en parallèle de son Doctorat de biologie en 2011.

Aujourd'hui étudiant au Conservatoire, il donne des cours particuliers et enseigne au conservatoire. Sa passion pour l'orchestre l'a amené à jouer dans de nombreuses formations, l'orchestre universitaire Mélo'dix (1er violon solo), le Sinfonia Pop Orchestra (2e violon solo) et l'Orchestre National d'Île de France avec lequel il joue en 3e violon solo une série de concerts à la salle Pleyel.